Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
2 février 2008

Séance ciné

Y a un petit bout de temps que mes pieds n'avaient pas marché dans une salle de ciné. Et puis, hier, l'occasion se présente : Pas super temps, Nath est dispo et justement il y a un film que j'aimerai voir.

Into de wild film de Sean Penn.

Synopsis(allociné)

- Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature
-

Son but à "Alexander Supertramp" c'est d'atteindre l'Alaska pour y vivre en pleine nature... Je ne vous raconte pas la fin......ce film nous renvoit à nos propres questions, à notre existence, nos relations. Alexander a eu besoin de tout plaquer et partir dans l'extrême pour se sentir bien, se sentir vivre. Dans un sens je l'admire car parfois, je ferais bien comme lui....il y a trop de choses qui me révolte, mais je reste passive à ronchonner dans mon coin et sa bouillonne à l'intérieur et ça ne sert à rien. J'arrête là !!!!! allez voir le film..... si vous avez envie de le voir, il ne vous laissera pas indifferent.                              

                                                  Pfilm115101292998526_1____Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez-y effectivement le film nous transporte dans de merveilleux paysages, et dans de nombreuses reflexions ......nous, nous avons beaucoup aimé ce film, .......alors allez-y !!!!<br /> Bizzzz" les soucoliens !
P
cette rubrique, je serais fannn !!!!!!!<br /> il y a qq années déjà, ton avis m'était déjà précieux pour le choix des films !<br /> <br /> Alors Sean P. j'irais car je l'aime bcp en tt qu'acteur et réalisateur,<br /> il faut que l'on trouve le temps, c'est tout !<br /> sur ma liste, il y a aussi le dernier de Tim Burton,<br /> <br /> bisou à Nath !
Publicité