Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
16 février 2008

Anti-St Valentin

La Saint Valentin et moi c'est une grande histoire d'amour!!!!

La société de consommation est très forte: jouer sur les sentiments des uns envers les autres; bien faire comprendre aux hommes que s'ils n'achètent rien à leur femme ce jour là, mais vraiment, vraiment c'est impardonnable.......il y a même un fleuriste qui devait ouvrir jusqu'à minuit ce jour là pour les têtes en l'air et les retardataires!!!!

Et puis il y a ceux qui croient qu'une bonne St Valentin permet d'être "goujat" le reste de l'année (non, non messieurs, cela ne fonctionne pas comme ça).

Personnellement, je suis allergique à cette fête car montrer son amour à quelqu'un n'est pas une histoire de date......Yann, (connaissant ma position au sujet de cette fête) a osé m'offrir des fleurs ce jour là......et alors, je m'y attendais tellement pas que j'ai trouvé ça.........(secret!!!!!)

P1010139___CopieP1010141___Copie__2_P1010141___Copie

Mais bon, ma position sur la St Valentin reste la même: c'est qu'après Noël en Décembre, le "blanc" en Janvier, il fallait bien trouver une idée pour combler le trou jusqu'à pâques!!!! Il faut arrêter d'agir comme des moutons....voilà juste pour dire que j'ai envie d'être libre de choisir (société, société, tu m'auras pas... Renaud). 

Allez embrassez-vous

images_1_

                                  Une grosse bise à tous les amoureuximages_4_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La S Valentin<br /> C'est bien quand même pour les jeunes cela leur permet de s'aimer une fois de plus au moins dans la journée et aprés in chahla<br /> BISE et a +
P
Bien dit mes copines !!!!<br /> <br /> Moi mon plaisir, d'être auprès de lui !
B
Entièrement d'accord avec toi. Je n'ai rien offert à Monique. Il n'y a donc pas eu de surprise.Il y a mille façons et mille moments dans une vie pour prouver son amour. Et qu'est ce qu'il en sait St Valentin il n'a jamais connu de femme. (du moins je crois)
L
Nous de l'autre côté du lac.. on pense exactement pareil .... à bas la société de consommation !!! et vivons l'amour tous les jours ! <br /> quel coquin ce Yannou <br /> Bisous à vous
Publicité