La Saint Valentin et moi c'est une grande histoire d'amour!!!!

La société de consommation est très forte: jouer sur les sentiments des uns envers les autres; bien faire comprendre aux hommes que s'ils n'achètent rien à leur femme ce jour là, mais vraiment, vraiment c'est impardonnable.......il y a même un fleuriste qui devait ouvrir jusqu'à minuit ce jour là pour les têtes en l'air et les retardataires!!!!

Et puis il y a ceux qui croient qu'une bonne St Valentin permet d'être "goujat" le reste de l'année (non, non messieurs, cela ne fonctionne pas comme ça).

Personnellement, je suis allergique à cette fête car montrer son amour à quelqu'un n'est pas une histoire de date......Yann, (connaissant ma position au sujet de cette fête) a osé m'offrir des fleurs ce jour là......et alors, je m'y attendais tellement pas que j'ai trouvé ça.........(secret!!!!!)

P1010139___CopieP1010141___Copie__2_P1010141___Copie

Mais bon, ma position sur la St Valentin reste la même: c'est qu'après Noël en Décembre, le "blanc" en Janvier, il fallait bien trouver une idée pour combler le trou jusqu'à pâques!!!! Il faut arrêter d'agir comme des moutons....voilà juste pour dire que j'ai envie d'être libre de choisir (société, société, tu m'auras pas... Renaud). 

Allez embrassez-vous

images_1_

                                  Une grosse bise à tous les amoureuximages_4_