Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
22 février 2008

Déco-peinture

L'automne dernier, nous avons refait notre chambre.

Pour changer un peu, nous avons peint 1 pan de mur avec une couleur "lin" je crois. Et, comme le mur était un peu vide, j'ai rajouté la déco que voici :

                   P1010058

Et comme il nous restait de la peinture blanche, nous avons continué par une autre pièce dans laquelle je viens de terminer une superbe fresque, genre sticker "c'est moi qui l'ai fait". Le ridicule ne tue pas, donc je peux vous montrer ma première oeuvre murale (d'ailleurs je ne l'ai pas signé, mais je vais peut être le faire, on ne sais jamais, si mes talents sont reconnus un jour, ça peut se vendre cher?!)

P1010140__2_fresque_001

fresque_002fresque_003

Je ne vous dit pas le temps qu'il m'a fallu pour la faire!!!!! Mais, elle est enfin terminée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore plus bô en vrai ......... t'es une championne ma Coco
L
super sympa ta fresque ........ j'adore .... tes toilettes sont resplendissantes maintenant ( je crois bien avoir reconnu le machin truc à papier toilettes hihi)<br /> c'est très bo .... on veut encore des photos de tes créa<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
C
Je reconnais bien là ton goût pour la déco. c'est très jolie. je crois que je m'essaierai un jour aux stickers, ça peut changer une pièce.<br /> Bravo pour ton blog!!! et pour Nath, ce n'est pas parce qu'elle est blonde... c'est parce qu'elle a un mac!!! je l'ai dit à mon chéri que ça ne fonctionnait pas bien!!!hihihi!!!<br /> bisous à tous les 2
S
Ouahhh ! Je ne te savais pas aussi talentueuse !! Bravo, très joli ! Et ton blog, très sympa !! <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Sand (la catalane ;-) )
C
Pour le mot "rêve", j'ai juste acheté les lettres que j'ai peint en blanc.....c'est pas sorcier
Publicité