Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
26 février 2008

Les prix flambent, suite

Je viens de passer 1 heure à écrire et mettre des photos sur mon blog et paff, j'efface tout avec une mauvaise manip, et m...e!!!!

Bon, il m'en faut plus pour me décourager, alors voici la suite de la flambée des prix. Je suis allée à la bibliothèque pour feuilleter le fameux mensuel à l'origine de tout ce remue ménage, et là, je pense que j'ai découvert "The magouilleur". Explication : Le prix du porc a baissé en 2007, et d'après "60 millions de consommateurs", le produit jambon Fleury Michon -Le supérieur- x 4 tranches vendu par Auchan est passé de 2.50 euros en Nov 2007 à 3.59 euros en Janv 2008 (44% de hausse). Pas mal non? Qui dit mieux?

                                                    images_7_  images_1___2_

A part ça, petite info sur un documentaire à voir sur ARTE le 11 Mars à 21h. Le titre:    " Monsanto, une entreprise qui vous veut du bien" de Marie-Monique Robin.

Si vous voulez un aperçu de ce reportage, allez faire un tour sur le site http://rue89.com.

Voila pour aujourd'hui, soyons vigilants et n'oublions pas la devise des Shadocks :

       "Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée....la bêtise aussi"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi , je suis avec toi, nous allons faire la révolution !!!!<br /> je t'ai tagué : va voir sur mon blog
N
C'est bien Coco, continue ! mais ils auront toujours la réponse, le porc (entier ou en tranches) il faut le TRANSPORTER donc vu le prix du baril du pétrol.....<br /> Et puis SARKO lui il s'en fou puisque qu'il se nourrit aux frais du contribuable, il n'est pas au courant de tout cela le pauvre chéri, d'autant plus qu'il ne doit pas manger beaucoup de sandwich au jambon.<br /> M'enfin Coco un peu d'indulgence ! Allez, c'est d'accord, on arrête de manger du porc, vive le Kinoa BIO bien entendu !<br /> Merci encore pour toutes tes recherches et ta lutte, je suis avec toi. Bises
P
Clin d'oeil à Nath au passage !
P
Pour le 11 mars c'est noté !<br /> <br /> J'aime ton blog, c'que tu met dedans pour le faire vivre, mais je crois que c'est toi que je découvre,<br /> ou re découvre, je ne sais plus !?<br /> Sand ( Perpignan ) et moi étions d'accords :<br /> tu es vraiment quelqu'un de bien Coco !
Publicité