Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
9 mars 2008

Dimanche 9 Mars, le matin

Avez-vous:

                                        affiche_votez_1_votez_1_

Allez-y, c'est important, surtout si vous habitez un village ou une petite ville, votre voix a encore plus de valeur. J'ai une pensée particulière pour Gégé, Jacqueline,Pierre et Stéphane qui sont sur les listes de leur village. Je leur tire mon chapeau et les soutiens dans leur démarche active.... Ouais, c'est bien d'être acteur (pas de cinéma, mais acteur de sa life!!! évidement). Alors bon vote à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais oublié Pierre sur ma liste des encouragements.....merci Milie, j'ai rectifié.
P
fait !
L
ça y est ... nous on a voté de bonne heure et de bonne humeur ( enfin pas trop tot non plus parce que le candidat de la liste de mon namoureu nous a offert le blanc juste ap.... il était 11h )<br /> maintenant on croise les doigts !!<br /> <br /> et t'as oublié de tirer ton chapeau ( ou ton noeud pap') à Pierre hihihi<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité