Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
11 mars 2008

Clan du néon

Il y a quelques jours à peine, je visionnais sur la blogosphère une vidéo sur le "Clan du néon". C'est vraiment le genre d'idée que j'aime bien, la réflexion sur le gaspillage ect...., et puis le 9/03 en écoutant sur france inter "Kriss Crumble",il y avait un des membres de ce groupe à l'antenne. Je croyais que le "Clan du néon" était un petit groupe isolé sur Paris, mais en fait, il a fait son chemin dans plusieurs ville et notamment Chambery:

Allez voir la vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=BhMEu0CLCaQ

et Annecy est dans la course aussi : http://fr.youtube.com/watch?v=tcS0ZpPowAg

                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà une idée quelle est bonne !!!! .....Une chouette initiative, la preuve en image... prenons tous notre manche à balai ... <br /> Merci de nous avoir fait connaître cette vidéo.<br /> Biz "les soucoliens
G
bravo,<br /> intelligent et efficace.<br /> j'en ai une bonne aussi....<br /> pourquoi ne remplace t'on pas immediatement les lampes à incandescence qui ne produisent que 5% de lumiere pour 95% de chaleur????<br /> faites vos réponses!<br /> bises coco t'es la plus belle des plus forte des biogirl de la planete verte...<br /> gé
C
Je pense que le clan des néons ont une nouvelle recrue!!. Bravo Milie
L
il faut agir
L
j'adore cette vidéo, c'est drôle j'y pensais justement l'autre soir en sortant du boulot et me disais que les gens n'avaient encore rien compris en laissant les magasins allumés toute la nuit !!! et qu'il ne suffit pas de se dire écolo bio machin quand on n'est pas près à faire des petites choses comme ETEINDRE les lumières<br /> merci Coco de m'avoir fait connaitre le clan du néon .... j'attaque dans mon village, j'ai compris comment ça marche !!! y a un trucs qui me débecte aussi , ce sont les églises , pont et cie qu'on éclaire toutes les nuits !!! bref y aurait tellement à dire;............
Publicité