Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
14 mars 2008

Réponse au tag

J'ai mis du temps, mais je réponds au "tag" de Milie.

Je suis d'accord avec Peg, à savoir, je pense être une des dernières personnes à être "taguée"....donc, je ne connais personne qui a un nouveau blog, mais je vais essayé de suivre les règles.

1 : Mettre le lien de la (ou les) personne(s) qui nous a (ont) tagué
2 : Mettre le règlement du tag sur le blog
3 : Mentionner 6 choses, habitudes ou tics  sur nous-mêmes
4 : Taguer 6 personnes en indiquant les liens de leurs blogs
5 : Avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs

Règle n°1 : Voici milie http://feemilie.canalblog.com

Règle n°2 : C'est déjà fait (ok, ça avance!!!!)

Règle n°3 : Là, c'est déjà plus compliqué, je passe directement à la règle n°4, j'ai besoin de réfléchir....

Règle n°4 : C'est pas possible.....

Règle n°5 : C'est pas re-possible....

Essai de réponse pour la règle n°3:

                     1) Je doute tout le temps   images_2_  genre est-ce que je suis assez, pas assez,  trop ou trop peu, est-ce que j'ai bien fait ou non,j'y vais, j'y vais pas.....

                     2) Je ne suis pas passionnée pour 1 chose, mais je suis plutôt à vouloir "toucher à tout".

                     3) Je n'aime pas qu'on me prenne "pour un lapin de 3 semaines",

                                                    medium_lapins                                 

            

                     4) Mon Dada, c'est le bio.               LNCADGQVAICAUGTC06CA6DOJZHCAOQCUTKCAKP710HCAKV3GQRCAH68IGMCAPAB04TCAYTNWJOCAIHHSHPCA2P3B0ACA1WA941CA02NHJCCA3ORT4OCAG93DPECAWV2JN1CAAIGO4LCAKHEL4ZCA8QIAUK

                     5) J'aime l'odeur de l'herbe et du foin fraîchement coupé.

                                                 Foin_0_1_

                     6) J'aime les apéros avec mes amis

                           KQCAJ7RIZ8CAC26Z70CAFWBPLXCALE3CDVCAE3XYFOCAIYNQVNCAXA1VVHCACTIQ1DCABJDTPRCAQ0LOVSCA1CL6QICAB4ZLT0CA7RICM7CAWY4L71CA3TE2YHCALNHBX4CAFYIKWVCAOODO7KCAKW40OS      et l'huile d'olive, les pélardons, la tapenade, la brandade...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Babychou, j'ai vérifié sur mon "bled" conjugaison et le verbe "connais" (au présent) prend un "S". Je t'ai demandé de me donner un coup de main pour l'orthographe, pas de m'embrouiller les neurones!!<br /> Merci quand même Babychou
P
Bon, il faut que l'on se trouve un prétexte pour se voir ?
B
Je n'ai rien compris à l'histoire des "tags"!!!<br /> Une faute je ne connai (sans s).<br /> Bisous
C
Effectivement Peg, il y a les tit choses, mais comme elle n'est pas là depuis longtemps, j'avais peur de la bousculer...alors je me suis abstenue.....
P
si ! il reste TIT CHOSE ET MOA !<br /> elle va me maudire ....<br /> <br /> C'est un des termes favoris de papa chauve,<br /> à chaque fois, je rie doucement !<br /> <br /> pour un apéritif,<br /> on a l'huile d'olive de Crète,<br /> et une bonne entrée typique pour les prochaines semaines ........
Publicité