Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
21 mars 2008

Chanson du moment

Quel temps aujourd'hui.....               

         Pas de moi  la photoimages_1_            De moi, chez moi P1010020

Pas envie de sortir....

Rien de tel qu'une belle chanson pour ne pas avoir l'humeur maussade. Voici celle que j'adore en ce moment. Je vous invite: écouter cette version originale.

                   http://www.dailymotion.com/video/x2y0ry_641-beirut-nantes_creation

Vous connaissiez? Non, alors qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'idée de découvrir d'autres horizons musicaux grâce à Moâ et toi me plaisent bien, <br /> <br /> tu me fais signe s'il repasse près de chez nous !
P
Oui !!!
P
salut CoCo!<br /> c'est Patrick le nimois!<br /> Alors c'est maussade là-haut? et bien pense à nous au Sud et ça ira mieux, sauf que maussade c'est le bon terme aussi pour nous avec un zest de mistral!<br /> Breuhhh....mais l'important c'est que je vois que tu écoute de la bonne musique, cela doit être le fait que je t'ai donné des bons conseils dans notre jeunesse.<br /> Effectivement, Beirut, je l'ai vu à Lyon cet Automne et je peux te dire qu'en live c'est vraiment excellent! Il faut penser que ce gentil garçon n'a que 20 ans et déjà 2 albums parfaits !<br /> Bon tout va bien pour moi et le retour dans la vie est pour bientot....<br /> gros bisous
Publicité