Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
25 mars 2008

Dessert de saison

Samedi c'était : Repas entre amis.

Alors pour vous faire envie, voici le dessert (classique mais qui fait toujours plaisir) que j'ai préparé avec AMOUR.

                                   P1010006__2_                P1010007__2_

                                                            P1010009__2_

Et oui, des oeufs à la neige. Dessert de saison puisqu'il fallait un peu de neige et quelques oeufs!!!

Il n'y a pas eu de reste!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Délicieux !!! j'adore les oeufs à la neige !!!! ça fait vraiment envie!!!<br /> bizzz"""
K
Superbe présentation alllllllléchante,mon seul regret....je ne les ai pas mangées!!
T
et oui c'est mon dessert préféré, mais y a que ma grand mère qui sait les faire, et oui!
P
Joli jeux de mots !
Publicité