Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
18 avril 2008

Drôle de film

Synopsis
Trois frères qui ne se sont pas parlé depuis la mort de leur père décident de faire ensemble un grand voyage en train à travers l'Inde afin de renouer les liens d'autrefois.
Pourtant, la "quête spirituelle" de Francis, Peter et Jack va vite dérailler, et ils se retrouvent seuls, perdus au milieu du désert avec onze valises, une imprimante, une machine à plastifier et beaucoup de comptes à régler avec la vie...
Dans ce pays magique dont ils ignorent tout, c'est alors un autre voyage qui commence, riche en imprévus, une odyssée qu'aucun d'eux ne pouvait imaginer, une véritable aventure d'amitié et de
fraternité...

Voici " DARJEELING LIMITED " ou comment se faire surprendre par un film.

18893323_1_       18880314_w80_h80_q80_c_1_          18880310_w80_h80_q80_c_1_ C'est vrai? je ne savais pas que le réalisateur WES Anderson était un cinéaste ..."loufoque et indépendant qui anime et secoue le cinéma Américain"... et je me suis retrouvée devant un film burlesque, original, à la fantaisie décalée..... très surprenant, mais ne laisse pas indifférent.

Les 3 frères sont joués par Owen Wilson, Jason Schwartzman et Adrien Brody. J'ai une légère préférence pour Adrien Brody.... j'avais déjà aimé "Le pianiste" et là, il a encore un rôle très poignant.... notamment, quand ils essayent de sauver les 3 enfants (1 enfant par frère)...cela se termine mal, il dit "Je n'ai pas pu sauver le mien".... c'est énorme de désespoir.

Donc, film original, un peu long au départ, le temps de se mettre en place, il faut se laisser aller...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ma Coco de prendre le temps de nous parler de tout ça. A très bientôt
Publicité