Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
7 juin 2008

Caliméro

Souvenez vous de ce personnage........

               

                                                  Calimero

et bien, je viens de le retrouver dans une librairie et je me marre car il me fait penser à quelques personnes autour de moi...........Hi Hi Hi.....chut!!!!

                                   Calimero_2

Ben moi aussi, quand je serai grande, je ferai plein de trucs...... heu, c'est quand que je sera grande?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est pas rigolo, on peut pas te contacter directement via ton blog. Pis tant, je t'envois quand même le tag littéraire. Bises
P
c'est quoi un de tes trucs quand tu seras grande ?
Publicité