Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
17 juin 2008

Tag littéraire

Laurette a lancé un "tag littéraire" sur le thème suivant :

                                Prendre le livre le plus proche, l'ouvrir à la page 123,

                                             trouver la 5 ième phrase,

                                      et recopier les 4 phrases suivantes....

                              et normalement tagger 5 personnes (ça va être difficile)

Bon, voyons déjà pour la première partie.....prendre le livre le plus proche.....c'est à dire au dessus de ma tête.... L'ABC du bricolage?????.....ou Mémento de l'enseignement du ski Français????......Guide de conjugaison????.......  Ah, j'ai trouvé quelque chose qui sort des manuels et des guides d'explications :

                                   "L'almanach météorologique des dictons"

                                                        12 Août

                                         A la Sainte Claire, s'il éclaire et tonne,

                                                                        C'est l'annonce d'un bel automne,

                                                 Si le jour de Sainte Claire, la journée est chaude et claire,

                                            Comptez sur les fruits à couteau, à coup sur ils seront beaux.

Merci Laurette pour ce Tag bien sympa à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi zaim' bien les tags où l'on apprend plein de choses sympas<br /> bisous ma CoCo et à demain
K
Hi hi hi, c'est rigolo ces dictons. J'espère que tu les connais par cœur pour les sortir, l'air de rien, quand tu papotes avec des vieux au marché... C'est toujours très classe !
Publicité