Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
8 juillet 2008

Le livre des vacances

L'été, c'est souvent l'occasion de prendre un bon livre et de profiter du bon temps.....

Les vacances pointant  le bout de leur nez, je suis allée traîner mes tongs du coté des librairies. Je suis  sortie les bras charger d'énormes biographies et d'histoires sur la philosophie d'un monde en perdission.... en fait, j'ai préféré un bouquin pour les "girls".

                                                   51IDkGnGCZL

Ce n'est pas qu'Emma soit menteuse, non, c'est plutôt qu'elle a ses petits secrets. Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle ne supporte pas les strings. Elle a très légèrement embelli son CV. Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec Connor, son petit ami, au lit ce n'est pas franchement l'extase. Bref, rien de bien méchant, mais plutôt mourir que de l'avouer. Mourir ? Justement... Lors d'un voyage en avion passablement mouvementé, Emma croit sa dernière heure arrivée. Prise de panique, elle déballe tout à son séduisant voisin. Tout et plus encore. Sans imaginer que l'inconnu en question est l'un de ses proches. Très proche même...

C'est du même genre que Bridget Jones et autres histoires de trentenaires d'aujourd'hui qui croient encore au prince charmant.....Et vous savez quoi? Et bien, j'ai pas attendu les vacances pour le lire.... Dans le train qui me ramenait dans mon "home sweet home" j'ai lu les premières pages et ..... voilà le bouquin terminé.... Rien d'extraordinaire mais c'est léger à souhait....

Extrait : "...je glisse des préservatifs dans mon sac. Parce qu'il vaut mieux être toujours prête. C'est une leçon que j'ai apprise à onze ans chez les Jeannettes, et que je n'ai pas oubliée. Bon, pour Hibou brun, il était plus question de mouchoirs et de nécessaires à couture que de préservatifs, mais le principe est le même, non?".......

Je n'ai plus qu'à retourner à la librairie.... car je viens d'attaquer le deuxième livre choisit pour les vacances... m.... , elles sont trop loin ces vacances.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien moi je fais pareil ... pour les vacances : bouquin pas prise de tête que j'ai presque fini alors que je ne suis pas encore en vacances !!!
P
c'est une bonne idée !
Publicité