Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
10 août 2008

Les vacances sont terminées!!!!!

Et j'ai lu :

                                                          Yeux_jaunes_1_

Sympa, mais........ pas aimé le personnage de la soeur de Joséphine (Joséphine, personnage principal) Iris, ni de la fille de Josépnine : Hortense et pas compris que vient faire Shirley!!!!! la voisine avec du English Royal blood !!!!! Bref, globalement, c'est pas mal mais il faut pas creuser.

Juste cette belle phrase :

"Tu vois Jo, cette petite étoile au bout de la casserole (casserole de la grande ourse) elle est comme toi, si tu l'enlèves, la casserole perd son équilibre, et toi, si on te retire de la famille, la famille s'écroule.......elle a l'air bien modeste cette étoile en bout de constellation, on la voit à peine.....Dans chaque famille, il y a des gens qui ont l'air de petits boulons insignifiants, et pourtant, sans eux, il n'y a plus de vie possible, plus d'amour, plus de rires, plus de fêtes, plus de lumière pour éclairer les autres......."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon comme tu es rentrée,<br /> on se le programme ce pique nique ???????????????????????????????????????????????????????
T
t'es rentré...sympa la citation et tellement vraie. Bises et à tout bientôt
L
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es rentrée !! trop cool ....... moi aussi j'ai lu et suis d'accord !!! faut pas trop creuser mais c'est agréable à lire !<br /> moi j'ai pas compris ce besoin de mettre du "people" ... hortense que se tape Mike Jagger ... et les vacances sur l'île des people !!! enfin, un cado très sympa et qui a bien distrait mes vacances<br /> on s'appelle ......... bisous
Publicité