Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
1 septembre 2008

MAP mania bis

Il y a quelques jours, quand je suis rentrée avec la MAP sous le bras, l'Homme de la maison m'a regardé d'un oeil étonné et le sourire en coin qui disait....

        "Coco a trouvé une nouvelle lubie, je me marre déjà"

Et finalement, il n'a pas fallu beaucoup de temps avant qu'il ne mette la main à la pâte..... et j'avoue, il a bien travaillé.......(ça me donne des idées......si j'arrive avec un "balais à chiotte" tout neuf et "design", il aura peut être envie de l'utiliser ????)

                                              Et voici le résultat

                            P1010006 P1010008__2_

                                                  Trop, trop fier...... 

                                            P1010002__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Depuis 2 mois je fais mon pain, que des réussites sauf le jour ou j'avais lancé des invitations,rattage complet, merci monsieur le boulanger de m'avoir sauvé la mise.Par contre pour les brioches j'ai pas encore trouvé la bonne recette une moyenne et l'autre rattage. bisou§§§§§§§
C
Je ne vais pas vous faire gouter mon pain tout de suite, je manque encore un peu de dextérité!!!
T
idée le coup du balai à chiottes et trop drôle...et quand c'est k'on goûte le bon pain à Coco?
L
ouaaaaaaaaaahhhhhhhh qu'il est bôôôô ce mec !!! et en plus "y" fait la cuisine !!!!<br /> je commande un ti'pain touchaud pour mercredi siouplai !!!<br /> et pour le balai à chiotte , si ça marche, tiens moi au courant hihihi !!!
Publicité