Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
8 décembre 2008

Théatre-Danse

La semaine dernière, je suis allée voir :

                                        "GRUPO CORPO"

                            du chorégraphe Rodrigo Pederneiras

                                    1_1_

                                    633577914571177847_441_1_

                                    Photo_002_1_

Je ne me suis pas "éclatée". Je mets ça sur le compte

-1- de la fatigue : La première partie était plutôt sur un rythme lent, ce qui a permis à mon cerveau de faire des pauses de quelques secondes et ceci de façon régulière;

-2- de la place : J'étais un peu trop loin de la scène, du coup, je n'ai pas pu focaliser mon attention sur un beau mâle Brésilien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne te le fais pas dire cousine, il n'y a rien de plus beau qu'un danseur
L
rien ne vaut un bon Lac des cygnes,j'ai toujours un peu de mal avec ces danses modernes, la plupart du temps ça ne ressemble à rien , ainsi que la musique. bisous P.S Le plus intéressent serait peut-être de mater les danseurs dans leurs costumes prés du corps.
C
Oui, c'était à Bonlieu.... et la notre, je pense que la préparation de la choré de Noël va prendre du temps, alors RDV 2009?
P
et nous toutes, on c'la fait quand notre chorégraphie décembre 2008 ou 2009 ?<br /> <br /> Sinon c'était du côté de chez toi ce spectacle ?
Publicité