Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
30 septembre 2009

De l'art

J'ai découvert une galerie très sympa à Chambery. Sont exposés des tableaux d'artistes de la région Rhône-Alpes uniquement. Pour ma part, j'ai craqué pour Sylvie Meissonnier qui vit et travaille à Marignieu dans l'Ain.

                           

                                P1010749

                                P1010751

                                            Galerie de Lans

                                        5 rue de Lans

                                                 Chambéry                   

Cette galerie a un site internet ou il est possible d'acheter en ligne. Allez faire un tour, c'est très sympa.               

                                   http://www.galerie-de-lans.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, vos critiques me font plaisir.<br /> Sylvie Meissonnier
S
Merci, vos critiques me font plaisir.<br /> Sylvie Meissonnier
S
Merci, vos critiques me font plaisir.<br /> Sylvie Meissonnier
S
Merci, vos critiques me font plaisir.<br /> Sylvie Meissonnier
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire <br /> que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci <br /> et bonne journée krystele
Publicité