Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
20 octobre 2009

La série des dernières vacances

J'ai bouqiné 3 des 4 livres de cette série pendant mes vacances de Septembre (attente à l'aéroport, gare....)

                                                                                                                                                   

           9782290018057_1_      9782290018064_1_

           9782290018071_1_      9782290018095_1_

L'histoire :

La communauté du sud conte l'histoire de Sookie Stackhouse, une télépathe mal dans sa peau et un peu solitaire de par son don, qu'elle considère elle comme une malédiction. Dans son monde, les vampires ont fait leur "coming out" et vivent parmi les humains en consommant du sang de synthèe. Sa vie bascule quand elle rencontre Bill, un vampire plus que charmant. Cette rencontre va la faire basculer dans le monde du surnaturel.

Ce n'est pas "the best serie du siècle", mais à lire pour ceux qui veulent une lecture légère, drôle, agréable et avec des vampires et autres créatures surnaturelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un de tes vols aurait eu du retard?!!!<br /> pour ma part j'ai terminé un des livres que tu recommandais : le second roman de Camilla L. "le tailleur de pierre"...dans le train aller/retour bordeaux/paris...ça sert d'aller passer des concours!! j'ai bien aimé et à suivre pour tes prochains coups de coeur littéraire...<br /> PS/ Une pensée de Ju qui me demande souvent : "Coco?" et qui me répond lorsque je lui dis que tu es rentrée at home :"avion?"...et oui ma fille, c'est en avion que notre Coco a pris le chemin du retour!<br /> biz et@+
Publicité