Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
27 octobre 2009

Les premieres lignes.....

Je vous ai déjà parlé de la série "La communauté du Sud" (une histoire de vampire). Je viens de commencer le quatrième opus. Je vous livre la première dédicace (qui m'a beaucoup plu):

- " Quoique convaincue qu'ils ne le liront jamais, je dédie ce livre à tous les entraîneurs (de base-ball, de football, de volley-ball et autres) qui se sont échinés, durant tant d'années, et bien souvent bénévolement, à tirer, à force de patience, quelques performances athlétiques de mes chères petites têtes blondes et à instiller en elles une certaine forme d'appréhension des règles du jeu.

Que Dieu vous bénisse! Merci du fond du coeur de la part de l'une de ces mères dévouées qui, bravant la pluie, le froid, la canicule et les moustiques, s'agglutinent dans les tribunes pour admirer les improbables exploits de leur progéniture. -"

J'adore.

PS :Au fait, le dessert d'hier était super. Vous pouvez noter la recette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité