Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
21 décembre 2009

Le lundi, c'est fille......

Et aujourd'hui, nous sommes le 21 Décembre, premier jour de l'hiver (sauf qu'on se gèle depuis quelques jours déjà!!!).

Voici l'objet qui (pour moi) représente    1) les filles.......2) l'hiver.......

                                P1020228

Et oui, je crois qu'on a rien inventé de mieux qu'une bonne bouillotte pour réchauffer les pieds des filles!!!!!! (après l'H of course).                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'ai la mienne ... kdo d'un Noel lointain car l'H en avait marre de mes pieds gelés sous ses cuissots( hihihihihi)
T
euh, t'as quand même des trucs qui font plus filles, non? hi,hi,hi merci pour le clin d'oeil. des byoux
K
moi je me la fais piquer tous les soirs par l'enfant, et elle ressemble à un gros castor en peluche...
P
moi aussi, j'en ai une !<br /> promis je te l'a mettrais sur le blog !
Publicité