Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
27 décembre 2009

Les Kdo

Les Kdo peuvent réserver parfois des surprises (bonnes et/ou mauvaises) n'est-ce pas ? Ca vous arrive à vous aussi ?

                                     P1020230

   

Je veux bien partager les boites de terrine ( par contre, je garde la bouteille de rouge!!!! )

                                    

                                        P1020232

     Hélas, ce n'est pas trop mon style!!!! (de toute façon, je n'ai plus de place sur mes murs)

                                                    


J'aime Pas Noël - PV Nova & Monsieur Dream
envoyé par MonsieurDream. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
excellent, pour la terrine..peux pas faire grand chose, pour la bouteille, veux bien la partager, pour le tableau...hmmm, peux pas te dépanner ;-)) par contre merci pur cette bonne rigolade avec la chanson...j'adoooore
Publicité