Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
28 décembre 2009

Lundi, c'est fille

                                     P1020219                               

                 Mon nouveau jean a une coupe "boyfriend" et il rencontre pour la première fois ma boite à lessive. J'les adore tous les 2......                                                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'aime tout .....
P
Même boite à lessive,<br /> et je sourie ....<br /> Car je me " traine " un jean's troué depuis qq années et je l'aime tant ..
T
whaou, j'les aime aussi tout les 2, ta boite à lessive est trop belle et ton ti'jean doit trop bien t'aller...
Publicité