Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
26 mars 2010

Le 27 Mars 2010

Le samedi 27 mars 2010, ce sont plus de 100 pays et 1600 villes qui participeront à la manifestation "Earth Hour" (60 minutes pour la Planète), lancée par le WWF en éteignant leurs lumières de 20 h 30 à 21 h 30.

Et vous, que ferez-vous ce samedi de mars ?

                                                earth_newsletter_1_

                                             

                                             apropos5_1_

                                              

                               

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hihihi !<br /> moi j'éteindrais,<br /> j'aurais une pensée pour toi !
T
euh, tu crois que si j'éteinds toutes les lumières du CH on va me virer de mon poste;-)
Publicité