Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
2 octobre 2010

Déja le mois d'Octobre!!!

Je viens de me rendre compte que le mois de Septembre est terminé....... et je n'ai mis aucun message sur mon blog........oups, je vais me rattraper tout de suite avec quelques photos du Vercors.

 

                                        Ascension du Mont Aiguille

                Départ des Pellas à 9 h, avec une marche d'approche d'1h30 environ.

 

                              IMG_0395

 

 

                                       Première voie d'escalade pour moi........

                           Début de l'ascension 11h10, arrivée au sommet 15h.....

 

                                P1020842

 

 

                                                    Belle vue à 360° 

 

                              P1020846 P1020852

                              P1020845 P1020850

 

 

                            Après l'ascension, il y a bien sur le descente.....

 

                            P1020859

 

                            P1020856

 

                      Retour voiture à 18h3O....... C'était une très belle journée. 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
salut coco!<br /> je pense à toi de puis hier parce qu'il y a un appart avec jardin à vendre à côté de chez moi. c'est l'occasion de prendre des nouvelles et d'en donner car depuis le temps, tu es peut-être déjà partie d'aix...<br /> moi, je pouponne ma petite suzanne et ne reprends le chemin du travail que fin décembre.<br /> si l'envie de t'arrêter prendre un café ou un thé ou de la tisane du queyras ou... bref, n'hésites pas à t'arrêter.<br /> bises.édith.
K
Dis donc, t'es trop fortiche toi !!!!! bravo !
T
rhooo ça m'épate toujours, merci de ces beaux paysages...
Publicité