Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
3 février 2008

Comment choisir ses oeufs?

Je ne sais pas pour vous, mais moi, quand je dois acheter des oeufs et qu'ils ne sont pas bio, je ne sais pas comment faire. On sait tous que le prix ne correspond à rien........alors, comment faire pour acheter l'oeuf d'une poule qui a pu se dégourdir les jambes (le sport, c'est la santé), qui a mangé de bonnes graines et pas des produits reconstitués à base d'os de dinosaures......et bien la réponse est sur le site des amis de la terre 73 qui a un dépliant qui explique tout. Ouf, plus de stress devant les oeufs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors une fois le depliant lu .......qui ne s'est pas précipité dans son frigo pour verifier le numero !!!! une info que nous avons difusé largement....biz" biz""" les soucoliens.
G
ben nous vla parti avec la Milie et le p'tiot faire les courses à Culoz!<br /> <br /> Sur le chemin des rayons vlatipas que nous croisons l'étal des oeufs... poussé par la curiosité je me jette à corps perdu dans un déballage digne de la saint André pour verifier les dires de dame Coco....<br /> <br /> ET BEN C'EST VRAI!<br /> <br /> Des 0 des 1 et des 3 qui comme nous l'a dit Coco correspondent respectivement aux oeufs bio, aux oeufs de cul de poules qui courent, et des oeufs de cul de poules tout cours (imaginez un cul de poule sans corps ni tête dont le seul but est de pondre pour satisfaire notre appétit dévastateur... "l'humanité disparaitra bon débarras"... se dit le cul de poule.....hi hi.)<br /> <br /> petite remarque les n°0 coutent 2.60 les 6<br /> les n°1 coutent 2.15 les 6<br /> les n°3 coutent 1.25 les 6<br /> <br /> ben nous on a pris des 3....<br /> manger bien ....c'est bien mais c'est cher...<br /> nous quand on veut manger bio on se fait inviter chez des amis....hihi <br /> la marque de leurs oeufs c'est RICO..... les oeufs Ricos de Coco..... LES COCORICOS....<br /> <br /> bof!
L
cool, j'adore ce genre d'info, et le petit "dépliant oeuf" est très sympa, je l'ai téléchargé et je l'ai envoyé à famille et amis en te faisant de la pub ainsi qu'aux "amis de la terre 73" !!! <br /> bizzzzzz
Publicité