Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
9 avril 2008

Je passe à l'action!!!!

Voici un truc que j'ai toujours voulu faire (enfin, depuis que j'ai une âme écolo) c'est participer au nettoyage d'une rivière ou d'un sentier ou autre......mais souvent, j'arrivais après la bataille.

Et trop cool, je viens de voir sur le site de la FRAPNA (fédération Rhône-Alpes de protection de la nature):

Chantier nature
Samedi 19 avril - matinée

... aidons le Tillet à retrouver un nouveau souffle! Au programme des travaux : retaille d’arbres et arbustes, nettoyage des berges, du cours d’eau, de zones humides.

Chantier proposé par Savoie Hexapole. RDV 9h bâtiment Papyrus, Savoie Hexapole. Fin vers 12h. Prévoir un casse-croûte pour un moment d’échange après le chantier. Prévoir si possible gants, bottes, chaussures solides, sécateur, cisaille, râteau…Inscription indispensable et renseignements au 04.79.85.31.79.

J'ai déjà trouvé les outils.....

                                           

il ne me reste plus qu'a......... passer à l'action..........mais j'hésite quand même à débarquer avec mes beaux outils de "girl".....

                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle bonne idée,<br /> je garde l'adresse pour du coté de chez nous, qui c'est ?<br /> <br /> Le panier girl trop toP !
T
j'hésiterai pas à y aller avec ce parfais petit outillage...il te faut aussi les bottes qui vont avec sinon ça va pas le faire (on a beau être écolo, on en est pas moins femme).<br /> Belle expérience que tu vas vivre (même si c'est lamentable d'avoir besoin de faire ce genre d'actions, nos rivières devraient être propres,non?)
Publicité