Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
27 juin 2008

Séance ciné

J'suis pas très fière de vous présenter ma dernière séance. J'aime bien les histoires fantastiques, avec pleins d'effets spéciaux, du suspense....des trucs ou tu te dis, "ils ont vraiment des idées originales", mais là....

                                                 

Synopsie               Réalisateur : Might Shyamadan

Surgi de nulle part, le phénomène frappe sans discernement. Il n'y a aucun signe avant-coureur. En quelques minutes, des dizaines, des centaines de gens meurent dans des circonstances étranges, terrifiantes, totalement incompréhensibles. Qu'est-ce qui provoque ce bouleversement radical et soudain du comportement humain ? Est-ce une nouvelle forme d'attaque terroriste, une expérience qui a mal tourné, une arme toxique diabolique, un virus qui a échappé à tout contrôle ? Et comment cette menace se propage-t-ellepropage-t-elle ? Par l'air, par l'eau, ou autrement ?
Pour Elliot Moore, professeur de sciences dans un lycée de Philadelphie, ce qui compte est d'abord d'échapper à ce phénomène aussi mystérieux que mortel. Avec sa femme, Alma, ils fuient en compagnie d'un ami, professeur de mathématiques, et de sa fille de huit ans.
Très vite, il devient évident que personne n'est plus en sécurité nulle part. Il n'y a aucun moyen d'échapper à ce tueur invisible et implacable.
Pour avoir une mince chance de survivre, Elliot et les siens doivent à tout prix comprendre la véritable nature du phénomène, et découvrir ce qui a déchaîné cette force qui menace l'avenir même de l'espèce humaine...

Quand tu lis ça, tu te dis "chouette, y a enquête, recherche d'indices, c'est une mélange de Xfiles avec FBI des experts et même que peut être Dr House et Benton seront là".

Et ben, y a rien de tout ça, c'est un film nul sans aucun intérêt.

Et même, j'ai été choqué par les scènes de suicides qui sont d'un "gore" inadapté pour ce genre de film. C'est pitoyable d'en arriver là.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon et c'est quoi ce phénomène? hi,hi,hi, moi je vais au ciné pour rigoler ou alors pour les enfants (en fait plus pour les enfants car rigoler j'ai pas besoin de ça, je le fais toutes les nuis au boulot...ha,ha,ha!!)
P
Coco<br /> Tu sais bien qu'il faut que tu me téléphones avent d'aller au ciné, je te dirais exactement ce qu'il faut voir mais il n'y a pas de Sémaphore à ta ville?
Publicité