Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
23 novembre 2008

C'est pas facile.....

.........la cuisine.

Et oui, ayant traîné sur le blog de B comme Bon j'ai eu envie de faire des palmiers.

Voici les siens (hummmmmmhummmmmm) 

                             32090770_1_

Voici les miens (un peu plus grillés)

                            P1000156

Difficulté n°1 : Faire la pâte feuilletée (en même temps qu'on téléphone à une copine). Je ne savais plus combien de fois j'avais plié la pâte (c'est malin!!!!)

Difficulté n°2 : Problème avec le matériel de cuisson. Au lieu de mettre les palmiers sur la plaque du four, je les ai mis sur une grille....... comme ça ils tombent plus facilement dans le four et au bout d'un moment il y énormément de fumée dans l'appart. Coté positif de l'histoire: J'ai pu constater que mon détecteur de fumée est nul et qu'il faut le changer.

Je savais qu'il n'était pas bon mon détecteur depuis l'enquête du magasine" Que choisir ".

L'appareil que j'ai acheté (le Sicli det 2) est éliminé de la compétition!!! car trop nul.   

Pour info à tous : Par rapport aux enquêtes de " Que choisir " si vous souhaitez acheter un détecteur de fumée, le meilleur c'est le Kidde PE9(16.90 euros, enquête de Septembre 2006) et si vous préférez acquérir un détecteur de CO Kidde 9C05 (40 euros, enquête d'Octobre 2008).

Si vous achetez un détecteurs de fumée, il faut qu'il soit conformes à la norme NF-EN 14 604.

   

         

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, ça c'est la bonne question, quand est-ce qu'on se voit ?
T
euh ma Coco, j'ai pas compris ton com...s'cuse môa ;-)) et quand est ce qu'on se voit pour les goûter ces palmiers?
C
Mais Laurette, il n'y a que ... gr de beurre et ... de sucre dans les palmiers, il y a plus lourd tu sais.
T
et de la prévention sur les risques du surpoids? Non? Cette Coco alors!
T
alors ça, trop forte notre coco, elle part d'un truc top moumoutte: confection de palmiers pour en arriver à de la prévention accident domestique....pas mal;-))
Publicité