Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
6 janvier 2009

Bonne Année

Je ne sais pas ce que j'ai "boutiqué", mais j'avais posté il y a quelques jours un message pour la nouvelle année et celui-ci est porté disparu à ce jour...... donc

                                          BONNE ANNÉE

                                       (version n°2) Le retour

                                  P1000402

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie d'en réaliser quelques uns"

Jacques Brel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel poète ce Jacques...
T
J'adore cette citation que je ne connaissais pas, je cours la mettre sur le blog it express. Merci ma Coco de me faire rêver...
Publicité