Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
16 février 2009

Vendée globe

                                      crop_guillemot_20090216_036_607x282_1_

Pourquoi parler maintenant du "Vendée globe" ? Parce que Marc Guillemot vient de passer la ligne d'arrivée. Il était parti le 9/11/2008. Plus de 3 mois en mer seul..... il a porté secours à Yann Eliès et surtout, grâce à lui je viens de découvrir que, ce que je croyais être "Le vent des globes " c'est en fait "Le vendée globe". LOL!!!! Non, trop la honte....

                                       none_76_303x202_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais non coco tu n'est pas une gourde tu es simplement un peu ravagée comme un peu tous les membres de ta famille hihihihi!!!!!!!!!!
L
hey psiiiiiiiiiiiiittttt ! moi aussi ça fait pas longtemps que j'ai découvert le "pot aux roses" ou le "poteau rose" !!! bref , t'es pas la seule à être longue à comprendre hihihi !<br /> des bisous
C
Vous savez quoi? Je me sens un peu moins "gourde" grâce à vos commentaires. Merci les filles.
P
J'ai été dans le même cas il y a qq années !<br /> tu sais quoi tu devrais ouvrir un groupe sur ce thème dans FB comme ns en avons parlé dimanche !<br /> <br /> Mes dinos d'oreilles sont enrhumés !
K
Yo ! Je fais aussi partie de la bande de ceux qui croyaient que c'était le vent des globes. Et le Jeu d'Emile Franc (mais ça ça date...). Très bien la princesse du ski, la grande classe !!!
Publicité