Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
23 février 2009

Ca fait pas rire

J'avais raté cette émission sur France 3 : "Le scandale de la France contaminée".

Parfois je me demande s'il ne vaut mieux pas être ignorant plutôt que de voir ça :

Quel clown.....

Si vous voulez voir d'autres extraits (et déprimer un peu plus) : http://video.google.fr/videosearch?q=scandale+de+la+france+contamin%C3%A9e&hl=fr&emb=0&aq=f##

Pour finir sur une note plus sympa voici la T mobile danse (c'est une opération de street marketing pour une marque de téléphone mobile, ils sont trop forts)

       

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dans le même genre que la 2e vidéo, mais non commerciale, le happening 'frozen in grand central', il est terrible !!!<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/search/frozen%252Bgrand%252Bcentral/video/x48ro8_camera-cachee-tous-immobiles-dans-l_fun<br /> <br /> Maintenant que je me suis fait plaisir, je vais regarder Borloo...
L
Ca par contre c'est super , la vie serait peut-être de temps en temps plus gai si nous nous mettions tous à dancer dans une gare, une place, un super -marché. Bisous
L
Un autre scandale parmis tant d'autres!!!!!!!! On nous prends vraiment pour des débiles!!!!!!!!!!
Publicité