Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
27 février 2009

J'hésite ?

Il a fait bien froid cette année, et le soir, on aime bien se "vautrer" sur le canap avec une couverture pour regarder la TV pour s'endormir devant la TV.

Ma voisine vient de me donner un catalogue de VPC et, après l'avoir feuilleté, je me demande si je ne vais pas changer ma couverture spéciale canap. Mais j'hésite entre :

couverture   couverture_1   couverture_2

Bon, je laisse tomber la première, c'est pour une célibataire, mais les 2 autres ?

Help me please.......!!!!!?????.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais, c'est qu'elle est originale cette idée de la couverture familiale.
K
Tu as éliminé la première, mais "celui qui pourra s'emmitoufler tous les soirs dans cette couverture douillette se souviendra de vous avec gratitude" ! <br /> <br /> C'est tentant non ? La gra-ti-tude, quand même, c'est pas peu de chose ! Alors toi qui est une fine couturière, je te recommanderai de commander celle des petits chatons (qui sont kro-kro-meugnons), et de coudre une version familiale de la "couverture douillette" (#1). Voire, mais quelle audace, d'acheter chiens + chats pour faire une couverture familiale double-face.<br /> <br /> Kikoo lol à plus !
L
ah oui, le choix est vraiment dur !!!<br /> petit chat ??? petit chien ??? comme dit Laurette " tant de beauté et de gout" : merci Jacqueline !!<br /> je ne veux ( peux) pas t'influencer .... ah que la vie nous met à l'épreuve !
C
Ah, tu vois Laurettte, le choix est très très difficile!!!
T
euh, comment te dire, difficile de se décider devant tant de beauté et de goût...vraiment je ne sais pas, je ne peux t'être d'aucune aide, par contre j'EXIGE une photo de l'acaht...hi,hi,hi
Publicité