Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
20 mars 2009

Speed 2

A force de courir partout, la Coco (en mode "pile électrique") commence fatiguer. Et ce qui devait arriver arriva.......

Les aventures de Coco : Histoire n°1 : Coco prend le train pour aller travailler.

                                                train

Ce matin là, j'me disais : Chouette, plus que 2 jours et c'est les vacances.

J'suis prête à partir, mais j'ai 2 minutes en "rab" alors, vite vite ranger la vaisselle, ouvrir les volets.... et zut, maintenant, j'suis à la bourre.                                         

J'arrive à  7 heure pétante à la gare et mon train est à 7h01. Vite, je badge (et oui, vive la carte OURA qui t'oblige à valider ton abonnement à chaque fois que tu prends le train, comme ça, ils suivent tous tes déplacements.....non je ne suis pas parano), en même temps je regarde le n°du quai et je cours dans le train. Ouf, j'me trouve une place, enlève mon manteau, sort mon bouquin et voilà......une petite voix dans ma tête me dit : C'est rare que le train de 7h01 soit sur ce quai là, en plus il est plus court, il y a beaucoup de monde, et........ pas le temps d'aller plus loin dans ma réflexion car le train part dans la mauvaise direction. Et la, je suis mal, très mal.

Réflexion intense du cerveau (non,non, on ne rigole pas). Quelle est la prochaine gare???!!!!, vite allumer le portable....... est-ce que l'Homme est déjà parti au boulot????!!!!......prévenir les collègues...... Et j'ai de la chance, prochaine gare à 5 km, l'Homme est encore dans les parages, il passe me prendre et voilà, même pas en retard, mais....... vivement les vacances!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
profites bien de tes vacances ma Belle .... avec l'Homm un peu plus là pour toi !!!<br /> je vous embrasse tous les 2 <br /> et oui oui, je regarde une date et je te dis
L
hihihih j'adore !!!!<br /> t'as oublié de me le raconter hier .... t'avais peur que je ne m'étouffe de rire LoL
P
oh ! tu serais presque comme moi !<br /> bienvenue dans chacun son monde ...
L
Ma coco on ne peut pas te renier, tu es vraiment des nôtres.Bisous
C
Je ne parlerais pas de mon âge.....et non, j'aime venir vous voir, mais le H ne me manque pas.
Publicité