Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
31 mars 2009

Encore!!!!

Et oui, je vous parle encore de la planète.

Allez, faîtes pas cette tête là, c'est juste une info.

                                                  chiens_002_1_

A partir du 1/04 c'est la semaine du développement durable (non, ce n'est pas un poisson d'Avril, on ne rigole pas avec ces choses là, un peu de tenue s'il vous plaît) :

                                       IMF_VIGNETTE140_WEB_CHEMIN_1949_1236007224_1_

Ici, c'est le programme sur Annecy.

Ici, c'est pour Chambery.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais " qu'estce quelle fait Coco ? "<br /> pas de jolis messages sur notre planète .....<br /> on s'ennuie de toi <br /> des bisous
L
Il y a des bouchers qui ont pensé à toi, ils n'ont pas jeté la viande avariée; ils l'ont simplement trempé dans de l'acide sulfurique et hop je te fais tout ça en merguez !!!!!! Bisous
L
mais " qu'est ce qu'elle fait Coco " ???<br /> je crois qu'elle bosse beaucoup<br /> des bisous ma Belle ...<br /> et dès que t'es en repos, sors l'appareil , on veut de belles photos du printemps
P
J'adore le chien !<br /> sinon je pense bien à toi chaque jour, à chaque geste quotidien pour l'environnement !
Publicité