Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
25 mai 2009

Séance ciné

Je n'ai pas vu le film "Da Vinci code" car j'ai lu le livre.

J'ai vu le film "Anges et démons" car je n'ai pas lu le livre (c'est clair....?)

                                  Anges et démons

Synopsis

Une antique confrérie secrète parmi les plus puissantes de l'histoire, les "Illuminati", qui s'était juré autrefois d'anéantir l'Église catholique, est de retour. Cette fois, elle est sur le point de parvenir à son but : Robert Langdon, expert en religions d'Harvard, en a la certitude.
Langdon a peu de temps pour comprendre ce qui se trame contre le Vatican et déjouer ces nouveaux crimes. Une course contre la montre et contre les tueurs qui démarre tel un jeu de piste : des églises romaines aux cryptes enfouies, des catacombes les plus profondes aux majestueuses cathédrales...
Pour l'aider à comprendre toutes ces énigmes, Langdon va rencontrer Vittoria Vetra, une scientifique aussi belle que mystérieuse.
Cette fois, il sait à qui il se confronte. Cette enquête diabolique est un piège, chaque secret est une clé, chaque révélation un danger...

Bon divertissement. Et il y a Ewan McGregor qui est parfait (je ne suis pas du tout objective car je l'adore depuis le film "TranspotingTranspoting")

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles, je corrige tout de suite. Et merci de votre visite.
L
Coco ........ parfait ... avec un T ... c'est même Lisa qui l'a remarqué !!!!!!<br /> <br /> on dit " parfait .. parfaite "<br /> bizzzzzzzzz on t'aime
P
Moi j'ai aimé !
Publicité