Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
14 avril 2008

Il faut lire

Voici une phrase du livre "l'homme du Lac" de Arnaldur Indridason (vous savez, le livre Islandais avec des noms imprononçables???)

"On avaient de grands idéaux....Je ne sais pas si qui que se soit en a aujourd'hui.....des idéaux simples sur une vie meilleure et plus juste. J'ai l'impression que plus personne ne pense à cela aujourd'hui. Aujourd'hui, on ne pense qu'à s'enrichir au maximum. A cette époque, personne ne pensait à s'enrichir ou à posséder quoi que ce soit. Cet esprit mercantile généralisé n'existait pas. Personne ne possédait rien, à part peut être de grandes idées."

Maintenant qu'il est terminé, je peux commencer le livre d'Anna Gavalda......surprise, surprise, je ne connais pas du tout l'histoire. J'espère me faire autant plaisir qu'avec "Ensemble, c'est tout".

                                                   

                                                   9782842631529_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ooo merci pour l'info , je ne savais pas qu'Anna Gavalda avait sorti un nouvo livre !!!!<br /> et bien j'ai hate de la lire<br /> et bien d'accord avec le Mr Islandais !
Publicité