Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
22 août 2008

J'suis verte!!!!

C'est la première fois que je boycotte un truc, c'est à dire les JO, (à part ne pas aller faire ses courses les dimanches et jours fériés) et voilà ce que j'apprends...

                                   h_4_ill_1086883_handball_1_

                      L'équipe de France de Handball est en finale aux JO.....

Et M---E, .....c'est dur la vie.....comme quoi, il faut réfléchir quand on s'engage pour une cause.....il ne faut pas craquer devant les épreuves, rester solide, avoir un mental d'enfer..... euh, j'en fait un peu beaucoup pour un match de handball, non ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Euh ! non ... <br /> Ce n'est pas moi qui va te dire le contraire<br /> après 4 ans dans une équipe de hand !!!<br /> <br /> Allez je me dis que les prochains JO,<br /> nous y serons pour les soutenir !!
Publicité