Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
21 décembre 2008

Ambiance particulière

Aujourd'hui, il y avait un drôle de temps sur Aix. Je suis sortie prendre quelques photos.....

       P1000328    P1000327

                           P1000329   P1000321

       P1000326    P1000334

                  

Heureusement, j'avais de la couleur qui m'attendait en rentrant.....

               P1000350            P1000351         

                                     

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Peut-être étaient-ils entrain de tourner "Le retour de Jack l'éventreur. Ah ce truc vert c'était du potage je croyais encore un nouveau schimblick, tu es sure que les légumes ne venaient pas de Tchernobyl?
C
Il était très bon le potage "shrek"
L
j'aime beaucoup tes photos ...... surtout l'allée avec les silhouettes ...... et le potage vert miammmmmmmmmmm
P
J'aime beaucoup !
T
Ben c'est bien beau chez toi, ça fait un atmosphère mystérieux c'est très chouette
Publicité