Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
21 décembre 2008

Internet


Découvrez Sinéad O'Connor!

J'ai été surprise d'apprendre que les patrons, avant d'embaucher quelqu'un, allaient sur internet pour voir si le candidat était connu sur la toile (je sais, je suis un peu-beaucoup naïve). Celui qui fait parti d'une association ultra gauchiste ou qui est dans un club de supporters de l'OM (et qui a mis son beau profil sur Face Book) et bien, son futur-ex patron peut tout savoir sur lui en 1 clic.

Petit jeu : Tapez votre nom et prénom dans votre moteur de recherche et : Y-A-TI-QUOI qui apparaît ?

Et bien moi, je suis très fière de savoir que j'ai une homonyme à Saint Nazaire et vous savez pas...... et bien avec son mari Nicolas, ils vendent des oeufs bio (et aussi des fruits et légumes)..... trop drôle non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de modifier ce message, car j'en avais marre d'entendre la chanson de Sinead, mais je viens de me rendre compte que les commentaires sont partis avec l'ancien message, désolé.
Publicité