Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
24 juillet 2009

Verrines

J'avais envie d'un repas froid.

Pour changer des cakes, quiches, tartes et salades, je me suis lancée dans les verrines. Ca prend du temps, mais ça vaut le coup, j'ai épaté les copains.

                        P1010135 Feuilleté à la tapenade noire

                           P1010134 Crème brûlée au chèvre et pignons

                              P1010131 Crumble Niçois au fromage de chèvre

                                 P1010133 Gaspacho

                                    P1010129 Riz au lait et aux framboises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Reconnaissez que vpos nous laissez sur notre faim! Et les recettes? A moins que.....
C
C'est vrai qu'il faut avoir beaucoup de verres. Je fais des verrines quand nous sommes maximum 6 personnes.
P
Gaspacho cet été je suis fan !<br /> le riz au lait et aux framboises ah !!!!!!!!!!!!!
K
Waouhou, un repas fait de verrines ? Alors là bravo ! Faut avoir beaucoup de verres quand même...<br /> Le crumble au fromage de chèvre a l'air terrible, et les palmiers à la tapenade, et le gazpacho, ahhhhhhhhh. Bravo !
Publicité