Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
17 octobre 2009

Mon actualité!!!!

Le week-end dernier, on m'a dit que j'avais atteint:

                                           L'âge CANONIQUE.??!!

C'est vrai, mais dit de cette façon là, c'est encore plus terrible!!!!! Merci ma tante!!!!

                                             

                                                 

                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
P
canonique ???<br /> J'irais voir dans mon pet' Larousse ce soir,<br /> je vais faire prendre le vent à la progéniture à bouclettes .....
P
c'est vrai,<br /> c'est une remarque que je me suis faite<br /> à la dernière soirée ( il y a - 1 mois ),<br /> tu es de + en + jolie,<br /> <br /> voilà pourquoi je n'ai pas peur de ma prochaine quarantaine ...
T
l'âge canonique!!! ça veut dire que tu as l'âge d'être canon, mais ça on le sait que t' es canon ma Coco
Publicité