Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
26 mars 2008

Co-voiturage

Voici une vidéo :

http://www.youtube.com/v/VP5rFX3qKdk&rel=0&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f&border=1&hl=fr"></param><param

Bon, je suis pas super fan, mais si ce trajet ce fait le matin avant d'aller bosser, cela peut finir de me réveiller....., par contre, si c'est le soir après une journée d'enfer, je crois que serais capable de .....mordre.

Je suis globalement pour le co-voiturage (si je pouvais, je le ferai plus souvent), mais là, il y a matière à réflexion....., je suis écolo d'accord, mais il y a des limites.....

Help : Si quelqu'un sait comment je peux faire pour mettre directement la vidéo sur le blog(plutôt que ce code moche), je veux bien quelques explications, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Après une journée d'enfer, ça te détend les zygomatique toutes ces têtes de ...débiles...non! Très rigolo en tout cas parceque ça me ressemble quand j'ai la patate et que le grand troll me dit "maman, plus fort la musique!". <br /> Pour ta question, il y a un site http://www.tutofaf.canalblog.com qui donne plein de trucs pour les blogs. Sinon tape dans ton moteur de recherche: comment insérer une vidéo sur canalblog et zou...bonne recherche informatique...et vive le co-voiturage...hi,hi,hi
K
Le conducteur m'a carrément donné mal au coeur!!!
P
Merci !<br /> <br /> De dire à voix haute, c'que je pense tout bas !<br /> <br /> Le covoiturage + la lessive avec les noix : je ne suis pas prête encore !
Publicité