Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Qu'est-ce qu'elle fait Coco ?
Publicité
Archives
17 août 2008

Je ne regarde pas........

Les JO :

                                           Actu du moment

Encore moins :

                                           georgie_manif_1_

Et je suis bien agacée quand je vois :

                                           file_345628_2909321_1_ 

                                        Un touriste s'est glissé sur cette photo????!!!!

Mr BK ne rencontrera pas le Dalaï Lama le 20 Août car dit-il " Le 20, je ne peux pas"..... son calendrier a été bouleversé par la crise en Georgie. Et il ajoute " La visite du Dalaï Lama est une visite privée..." Forcément qu'elle est privée cette visite, il ne fallait pas déplaire aux dirigeants Chinois en l'invitant officiellement......

Et puis, c'est quand même mieux d'être sur une photo avec Condolezza Rice (secrétaire d'état des USA, l'équivalent de notre ministre des affaires étrangères) qui va faire le tour de la planète, non ?

Voilà pourquoi je ne regarde pas tout ça, il y a trop d'injustice dans ce monde et je ne peux pas le supporter.

                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
L
entièrement dégoutée comme toi, exaspérée, écoeurée révoltée ...... et tous ces mots ne me semble même pas assez forts
Publicité